L’influenceuse aux 399.000 abonnés sur Instagram lance sa marque Musier après avoir collaboré à l’élaboration de collections capsules avec Jonak et Leon & Harper. Gros plan sur le nouveau vestiaire imaginé par Anne-Laure Mais, alias Adenorah. Petits hauts aux imprimés vintage, robes du soir en plumetis et modèles cintrés en soie imprimés pois, coquelicot ou encore animalier, combinaison pantalon en coton aux motifs vichy. Au total, une vingtaine de pièces made in France sera lancée la première semaine d’avril, dont des accessoires comprenant deux paires de chaussures (sandales et escarpins en daim et rafia) et un sac en cuir marron glacé orné d’une chaîne à grosses mailles. On retrouve l’univers romantico-sexy de la jolie blonde en passe de se tailler une place au firmament des influenceuses designers.

Influencer with 418 000 Insta-followers, Anne-Laure Mais (alias Adenorah) has just launched her own brand MUSIER, after having collaborated with Jonak and Leon & Harper on capsule collections.
Vintage inspiration, party dresses, printed silk dresses (dots, poppy or animal prints) cotton jumpsuit with Vichy Print, in total 20 items made in France have been launched first week of April.
This collection includes accessories with two pairs of shoes (sandals, pumps This collection reflects the romantic-sexy world of the pretty blonde.

Team story : « I have secretly always dreamt of launching my own brand, but I was waiting for the right moment, and especially the good partners, I did not feel launching myself, it’s too much knowledge that I can not control. I’ve been contacted by several companies, it took time but I made the right choice! « , Her choice fell on Axelle Aimé and Dorothée Rubinski, founders of It Collection, a company that offers to support influencers in their approach to creating fashion labels.

Affaire d’équipes. « J’ai secrètement toujours rêvé de lancer ma propre marque, mais j’attendais le bon moment, et surtout les bons partenaires. Je ne me voyais pas me lancer seule, c’est trop de savoirs faire que je ne maîtrise pas. J’ai été contactée par plusieurs maisons, ça a pris du temps mais j’ai fait le bon choix !! « , explique l’influenceuse. Son choix s’est porté sur Axelle Aimé et Dorothée Rubinski, à la tête de It Collection, une entreprise qui propose d’accompagner des influenceuses dans leur démarche de création de label de mode.